Mes débuts dans l'édition scolaire


En 1973-1974, mon salaire ayant fortement diminué depuis mon retour d'Algérie, je cherchai des travaux alimentaires. Je ne sais plus comment j'ai été mis en contact avec Jacques Demougin, directeur de la collection des petits classiques, peut-être par Georges Jean mais je ne sais pas non plus comment j'ai été mis en contact avec cet enseignant-chercheur. Deux personnages charmants, intelligents, agréables à fréquenter et avec lesquels la collaboration était des plus riches. Quoi qu'il en soit je commençai à travailler avec les éditions Larousse avec deux titres : "Le Bestiaire fantastique" et "Paysage et littérature". Ce sera le début de nombreuses autres collaborations dans l'univers de l'édition scolaire et scientifique.






Commentaires

Articles les plus consultés