En 1985 j'avais été invité par le ministère de la culture à un salon dans le sud (je ne me souviens même plus de la ville) puis au Canada pour présenter mes générateurs pourtant encore sommaires. Il est vrai que j'avais remporté le concours lancé par l'INA et je ne sais plus quelle société de création informatique, prix qui m'avait valu un jeu d'échec électronique avec lequel j'ai dû jouer deux fois. Quoi qu'il en soit je commençais à sortir de l'ombre et en 1986, la société Ericson, pour un salon commercial me demande réaliser un générateur automatique de haïkus qui imprimait, pour chacun de ses visiteurs, d'emporter un poème inédit de façon à mettre en valeur la qualité de leurs imprimantes. Par le plus grand des hasards, il m'en reste deux témoignages.


Commentaires

Articles les plus consultés