Diverses correspondances de 1974

Quelques réponses de divers écrivains à des courriers que je leur avais adressé en 1974. Elles font allusion à divers projets dont notamment un sur la "poésie d'humour" dont je ne me souviens absolument pas, peut-être pour Impact 10. Il faut dire qu'en 1973 j'étais entré, suite à une rencontre avec Henri Deluy, au comité de rédaction de la revue Action poétique dont je ne démissionerai que vers 2012, 39 ans plus tard après en avoir été un des principaux animateurs, cette revue devenant ainsi un de mes lieux privilégié de publications. Impact 10 disparaîtra rapidement, Plurielle aussi, je cesserai de participer à Verticales 12 et en 1975, je ferai la rencontre décisive de l'informatique. J'en parlerai une autre fois.










Commentaires

Articles les plus consultés